La Verrière, un projet associatif de développement local

Batiment La Verrière

Adhérents La Verrière

Intérieur La Verrière

Arrière La Verrière

La création de La Verrière à Le Quesnoy (Hauts de France, Pays de Mormal) est issue de la rencontre en 2015-2016, entre des associations et des entrepreneurs qui partageaient l’envie d’expérimenter ce nouveau mode de mutualisation qu’est le co-working (ou co-travail – bureaux partagés).

L’association La Verrière gère aujourd’hui un espace de travail partagé fondé sur l’échange et la coopération. Travailleurs indépendants et télétravailleurs peuvent occuper de manière souple et à moindre coût, bureaux et espaces communs. Ils sont équipés, conçus et agencés dans un esprit de convivialité propice à la créativité. Façonné par la communauté de ses créateurs, le fondement de La Verrière repose sur le principe de l’adhésion à un projet :

• destiné à modifier durablement la manière de travailler,
• qui prend appui sur la diversité des compétences, ainsi que sur la valeur ajoutée dûe aux effets de réseau que génère le co-working,
• fondé sur l’échange et l’ouverture aux autres et sur la Cité.

Batiment La Verrière

Adhérents La Verrière

Intérieur La Verrière

Arrière La Verrière

La création de La Verrière à Le Quesnoy (Hauts de France, Pays de Mormal) est issue de la rencontre en 2015-2016, entre des associations et des entrepreneurs qui partageaient l’envie d’expérimenter ce nouveau mode de mutualisation qu’est le co-working (ou co-travail – bureaux partagés). L’association La Verrière gère aujourd’hui un espace de travail partagé fondé sur l’échange et la coopération. Travailleurs indépendants et télétravailleurs peuvent occuper de manière souple et à moindre coût, bureaux et espaces communs. Ils sont équipés, conçus et agencés dans un esprit de convivialité propice à la créativité. Façonné par la communauté de ses créateurs, le fondement de La Verrière repose sur le principe de l’adhésion à un projet : • destiné à modifier durablement la manière de travailler, • qui prend appui sur la diversité des compétences, ainsi que sur la valeur ajoutée dûe aux effets de réseau que génère le co-working, • fondé sur l’échange et l’ouverture aux autres et sur la Cité.
© Copyright 2020 – La Verrière

CGU

Mentions légales

Documents utiles

© Copyright 2020 – La Verrière

CGU

Mentions légales